La deuxième édition de Sans décoder ?! approche, et nous sommes très heureux de vous annoncer la présence de Julien Levesque  !

A travers une démarche d’appropriation des outils et des matériaux les plus contemporains, Julien Levesque interroge notre environnement numérique dans ce qu’il a de plus singulier. Tant comme matière ou comme sujet dans ses œuvres, il questionne son époque et ses moyens de représentations en jouant des machines et de cette « matière vivante » et volatile que sont nos données numériques. Face à la démesure de nos vies électroniques, de part son travail, l’artiste propose une vision ré-enchantée de notre présent aux accents dadaïstes mêlant légèreté, humour et poésie.

Data Sonata © Julien Levesque

Certaines de ses créations seront explosées lors du festival, Julien Levesque animera également un atelier. Vous pouvez découvrir dès maintenant l’ensemble de son travail sur son site julienlevesque.net

Nous avons encore de bonnes nouvelles à vous annoncer dans les prochains jours… Stay tuned, et suivez l’actualité du festival ici et sur Twitter !