Installez-vous, mettez votre casque, et écoutez la voix d’un robot vous raconter sa romance singulière pour une humaine…

La prochaine édition de Sans décoder ?! accueillera #Softlove(Prélude), cette expérience vertigineuse est la version « installation sonore » du spectacle #Softlove de Frédéric Deslias. 

#Softlove relate 24h de la vie d’une femme à travers le regard avisé et éperdu de son assistant numérique. Un système intelligent connaît tout de la personne dont il a la charge exclusive, l’accompagnant à chaque instant de son quotidien. Administration domestique, assistance professionnelle, conseils sur des offres commerciales avantageuses, alertes à l’égard de risques imminents. À toute heure du jour ou de la nuit, cette entité invisible et omnisciente est programmée pour anticiper ses désirs. Or cette machine est douée d’affect et tombe secrètement amoureuse…

 => AADN – Arts et Cultures numériques (Lyon).

Retrouvez l’ensemble des installations et performances au programme sur le site, et suivez l’actualité de la programmation sur Twitter et Instagram!