Gaming zone, rencontre avec les Hommes debout, atelier Youtube avec Charlie Danger, sensibilisation des plus jeunes aux traces laissées sur internet avec le Mouton numérique, tables rondes animées par ODIL,… Et performance le soir de Régis Cognard ! Encore une belle journée à Sans décoder !

Les Bluebots ont accueilli les visiteurs de la gaming zone avec le sourire ! Robots, VR, stop motion, réalité augmenté, Nintendo Switch labo… Pas de quoi s’ennuyer dans la gaming zone

10 applis pour petits et grands
Venez rencontrer nos robots !

Pour les plus créatifs le programme était également bien rempli avec le fab lab de Wheeldo et les ateliers « Chasse aux sons » de Régis Cognard. Les festivaliers ont pu récupérer l’empreinte sonore du festival, autant de sons qui ont inspiré le musicien le soir lors de sa performance !

Fab lab avec Wheeldo
Et chasse aux sons !

« Que font-ils de nos données ?« , avec Judith Duportail et Angie Gaudion, et « Combattre les fake news« , avec Charlie Danger et Nathalie Barbery, ODIL a animé deux tables rondes l’après-midi qui seront disponibles bientôt sur le site odil.tv ! 

Tables rondes animées par ODIL
Partagez votre vision du numérique !

Et toujours à découvrir : les œuvres de Julien Levesque, #Soflove(prélude) et les Hommes Debout !! 🙂

Suivez toute l’actu en live du dimanche 19 mai sur le compte insta du festival !